Ms574emg s Balance Gray Men New J9JifxCCw

Effacer But

Lorsque vous créez un discours persuasif, l'orateur doit avoir un clairement identifié. De toute évidence, cet effet est centrée autour de l'idée de promouvoir une croyance particulière dans un auditoire, mais il doit être fortement concentré pour réussir. Une des meilleures façons de créer un objectif bien défini pour le discours est d'incorporer une déclaration spécifique " but". composé d'une phrase qui commence souvent avec", Je veux que mon public", la déclaration d'intention spécifique définit clairement le but du discours. Un exemple d'un discours persuasif pourrait être", Je veux que mon public de voter pour moi à la prochaine élection".

Balance Men Gray Ms574emg s New 6gSgNG7z Modèle d'Organisation

Toute parole publique efficace, convaincant ou non, doit être bien organisée. Un discours bien organisé est facile à donner, facile pour le public de suivre et efficace dans la transmission de l'information. Certains modèles d'organisation sont plus persuasion efficace. Le design de résolution de problèmes implique l'identification d'un problème pour le public et exposer le meilleur remède. Conception Refutative explique le point de vue opposé populaire sur un sujet, puis illustre les problèmes avec cet argument. Une forme très populaire de l'organisation est la Séquence motivé de persuasion Monroe, qui utilise une méthode de vente organisation pour montrer la nécessité publique et présenter un produit (ou une idée) pour satisfaire à cette exigence.



Men New Balance Gray Ms574emg s knvJY34kB
Appel persuasif Proof

En tout effort visant à convaincre un auditoire, un test approprié est indispensable pour le succès. Trois types d'éléments de preuve convaincants appels sont généralement employées: ethos, pathos et logos. Ethos est un appel au public à travers la crédibilité de l'orateur. Convaincre un auditoire que l'orateur est à la fois augmentation fiable et compétent la possibilité d'un soutien public. Pathos appels portent directement les émotions du public. Création d'une forte réaction chez les téléspectateurs augmente leur lien avec le matériel, ainsi que la probabilité que la loi sur ce sujet. Enfin, le Logos est un attrait logique pour le public. Fournir un argument raisonnable, soutenu par une vaste logique, aide le public à accepter et à croire un argument.

Preuve

En plus des appels persuasifs offerts par ethos, pathos et logos, chaque argument convaincant efficace, il doit être correctement pris en charge. Données, des statistiques, des témoignages et d'autres sources externes ajoutent à la crédibilité d'un sujet. Indispensable pour la construction d'une série de matériel d'appui convaincant est de s'assurer que les ressources sont fiables. En contrôlant la bande de matériau et de vérifier les références, un haut-parleur assure que son discours est aussi factuelle et pertinente que possible.

Appel à l'action

Le dernier élément important d'un discours persuasif est l'appel à l'action bien défini. Une fois le public a été présenté un argument convaincant construit autour d'appels et des tests de qualité, l'orateur doit leur fournir un dernier appel à l'action. Que ce soit pour acheter un produit, voter pour un candidat ou d'appuyer une nouvelle idée, un discours persuasif, sans un appel clair à l'action que vous luttez pour obtenir l'action désirée audience.

Rating : 0.0
( 0 )
( 0 )
  0   0   0
 

Commentaires - 0

Men Balance Ms574emg s Gray New ZKj2EH2N6H Sans commentaires
s Men Balance New Ms574emg Gray h9gLam
Ms574emg New s Gray Balance Men 364i2Uxu
Caractères restants: 3000
Ms574emg s Balance Gray Men New J9JifxCCw Ms574emg s Balance Gray Men New J9JifxCCw Ms574emg s Balance Gray Men New J9JifxCCw
New Balance CRT300 Baskets basses 6VYEv

Modern sneaker style from the experts, New Balance's 574 encapsulates everything you need to take your running style one step further. Crafted from synthetic and mesh uppers, the breathable silhouette keeps you cool

ShareThis Copy and Paste